vendredi 19 août 2011

Rihanna n’aime pas ses jambes

                                                                                   





Voilà qui accrédite la thèse que les stars sont des gens comme tout le monde (le portefeuille plus rempli, on vous l’accorde).

Comme beaucoup de femmes, Rihanna a des complexes. Certaines n’aiment pas leurs fesses, d’autres leur nez ou leurs seins, Rihanna, elle n’aime pas ses jambes.

Rihanna en petite culotte, fait le show

Nos confrères de Now Magazine rapportent les propos de la chanteuse à ce sujet : « J’aime mes fesses, mais mes jambes sont mon principal problème. Comme tout le monde, je les veux fines et parfaitement bronzées », confie-t-elle.

Mais loin de se laisser aller, elle prend les choses en main pour remédier à tout cela : « Quand je prends du poids, je ne veux pas que mes cuisses épaississent, alors je fais beaucoup de cardio. »

Si les filles ont pour habitude de cacher les parties de leur corps qu’elles n’aiment pas, la chanteuse caribéenne les a pourtant exhibées du mieux qu’elle a pu lors du carnaval ou à la plage cet été. Alors, forcément, on est un peu sceptiques sur son soi-disant complexe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...