mardi 9 août 2011

Geri Halliwell l’ex-Spice Girl redevient célibataire

                                                                                   



Lorsque celui qui partage votre vie depuis plus de deux ans n’est pas présent à votre anniversaire, sauf cas de force majeur, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.

Ça n’a pas loupé concernant Geri Halliwell. L’ex-Spice Girl a fêté ses 39 ans samedi dernier à Londres sans son compagnon. Et pour cause : ils se sont séparés, nous apprend le Sun.

Alors qu’ils venaient de passer des vacances ensemble en Italie, Geri a réalisé qu’elle n’avait pas d’avenir avec Henry Beckwith à cause d’une différence d’âge qui la dérangeait de plus en plus. Comprenez, qu’Henry, 32 ans, avait l’air de loucher régulièrement sur les jeunettes et à sortir faire la fête en solo. « Elle ne lui faisait plus confiance », a tranché un proche de la chanteuse dans le tabloïd britannique.

Autre nuage au dessus du couple : Henry n’avait pas la fibre paternelle avec la fille de Geri, Bluebell, cinq ans, née de sa relation avec le réalisateur Sacha Gervasi. L’année dernière, Henry avait été surpris main dans la main avec une jeune femme à la sortie d’une discothèque. Si Geri avait pardonné, elle n’avait pas oublié. Visiblement, il n’a pas su la convaincre que ça ne se reproduirait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...