mardi 30 août 2011

Negro Sans Cerveau: Le père de Beyonce volait de l’argent ?

                                                                             



Selon le site d’informations TMZ, la sexy Beyoncé aurait viré son père, Mathew Knowles car ce dernier  volait l’argent des tournées. Dans un document légal, Matthew Knowles  affirme que Live Nation aurait tourné la tête de sa fille en lui disant qu’il se serait servi dans la caisse lors de du dernier concert.

Les avocats de Beyonce ont fait un audit des comptes de la société et sont arrivés à la conclusion que le Negro sans cerveau volait bien de l’argent de l’entreprise de management
D’où Beyoncé Knowles-Carter  s’est séparée de son père. Le paternel persiste sur le fait que Beyoncé aurait embauché un ancien auditeur de Live Nation.

L’homme insiste « les accusations de vol de Live Nation sont fausses ». Il voudrait à présent qu’un juge lui donne l’autorisation de prendre des dépositions de plusieurs personnes à Live à Nation pour savoir exactement comment ils sont arrivés à la conclusion qu’il était un voleur.

Dans un récent documentaire sur le  dernier album de Beyonce « 4 », la star parle de la rupture avec son père très sainement. Disant qu’il était temps pour eux de se séparer.

"J’ai été dirigée par mon père depuis mes débuts et, un vraiment changement signifiait me séparer de lui.  J’avais peur mais cela m’a aussi renforcé et je n’allais pas laisser la peur me guider. C’était un risque pour moi de me séparer des miens. Etant une femme, je voulais être un exemple et montrer qu’il était possible pour nous autres d’avoir notre propre business et de posséder notre propre label. Parfois on n’atteint pas les étoiles, parfois on est satisfait par ce que les gens nous disent et moi je ne suis pas comme ça".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...