Le Président des Etats-Unis n’avait pas besoin de ça. En plein "ouragan" économique pour Barack Obama, son oncle boit et conduit... Very bad idea!
Barack Obama, tout président qu’il est, n’échappe pas au poids familial. Un certain Onyango Obama, oncle de Barack, a été pris en flagrant délit de grillage de stop, mercredi dernier près de Boston, dans le Massachusetts. A 67 ans, Uncle’ Onyango avait semble-t-il abusé de la boisson.
Interpellé par la police, l’intéressé aurait soutenu n’avoir bu «que deux bières», alors qu’il avait «les yeux rouges, une voix d’ivrogne et une très forte odeur d’alcool», selon le rapport des forces de l’ordre locales.
Comble de l’ironie: non seulement le tonton de Barack a été inculpé pour conduite en état d’ébriété, mais il a en plus été placé en détention par le service d’immigration, pour visa non valide!
Autorisé à passer un coup de fil à sa famille, l’oncle aurait timidement déclaré, «je pense que je vais appeler la Maison Blanche…».
Celle-ci aurait confirmé aux autorités qu’il s’agissait bien d’un membre de la famille présidentielle d’origine Kényane, comme le père du président. Tout n’est pourtant pas encore rentré dans l’ordre, puisque l’homme risquerait l’expulsion du pays. Il y en a un qui doit maudire son oncle!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire