La police de Budapest a annoncé cet après-midi la découverte des corps de quatre personnes qui, selon les médias, ont été enterrées vivantes jusqu'au cou puis laissées à l'agonie par des assaillants qui leur avaient auparavant extorqué leur carte bancaire avec le code.
Ces fouilles macabres ont eu lieu hier dans une forêt de l'île de Csepel, sur le Danube, située dans la partie sud de la capitale hongroise.
"Les causes, dates et circonstances des décès sont en cours d'examen par les experts médicaux-légaux", a indiqué la police dans un communiqué.
Selon les médias, les enquêteurs ont été prévenus par un survivant d'une de ces attaques sordides. Selon son témoignage rapporté le quotidien Magyar Nemzet, l'homme avait été invité par un Serbe de sa connaissance pour boire des bières avec un couple de sans abris sur l'île de Csepel.
À son arrivée, ces personnes se sont jetées sur lui et ont menacé de l'étrangler s'il ne donnait pas sa carte bancaire avec le code.Après avoir obtempéré, il a été enseveli jusqu'au cou avec les mains attachées dans le dos. L'homme a réussi à se libérer, échapper au chien de garde laissé par ses tortionnaires et donner l'alerte. La police de Budapest a indiqué avoir arrêté les suspects.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire