mercredi 31 août 2011

Drake reste en dehors de la guerre entre Jay-z et Lil Wayne-Birdman

                                                                           


Le rappeur/chanteur canadien Drake ne veut pas prendre partie dans la guerre qui oppose les membres son label YMCB, Lil Wayne et Birdman à Jay-z.


 Il y a quelques jours, Bossip France avait publié toute l’histoire sur son site. Lil Wayne avait répondu aux attaques  de Jay-z à l’encontre de Baby (Birdman) dans la chanson ‘Im Good’
Drake a fait preuve d’intelligence en ne se mêlant pas de la brouille. Le rappeur a posé sur la chanson où Lil Wayne disait qu’il allait kidnapper Beyoncé et demander une rançon à Jay-z, il s’explique:
"J’avais un beat et j’ai posé ma voix dessus… Quelque soit ce que vous entendez, il faut demander à l’intéressé. J’ai juste fait ce que je savais faire. Je suis sur le  morceau, on m’a proposé un beat et j’ai rappé dessus et ensuite j’ai entendu le titre en entier une fois qu’il était fini. A la fin du compte, le rap est un art indivduel. Vous vous exprimez et tout ce que vous voulez dire vous le dites… mais je pense que ça c’est  pour Lil Wayne."
Jadakiss qui était aussi sur le morceau s’est exprimé en ces mots :
"Bande de suceurs de bite, allez vous en…. On m’a juste envoyé le beat avec aucune parole dessus et en plus j’ai enregistré mon couplet il y a trois mois! Quand j’ai un problème avec un rappeur et je cite son nom sans hésitation, vous devriez le savoir."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...