Deux César, pour Le Dernier Métro et Cyrano de Bergerac, une filmographie à couper le souffle et une notoriété qui fait des éclats aux quatre coins du monde : Gérard Depardieu n'a pas volé sa titulature de monstre sacré du cinéma.
Selon une information recueillie par Europe 1 grâce au Téléphone rouge, Gérard Depardieu a uriné devant les passagers d'un avion Air France à destination de Dublin, mardi 16 août dans la soirée.
Pourquoi en arriver là ? Alors que l'appareil était en phase de décollage, il souhaitait se rendre aux toilettes.
Face au refus de l'hôtesse pour des raisons de sécurité, ni une ni deux, le comédien s'est soulagé devant tout le monde. Une triste prestation...
"On voyait bien qu'il avait bu, l'hôtesse était interloquée... mais pas de commentaire [...] Il n'y a pas eu de mot, rien. Monsieur Depardieu s'est rassis, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer," raconte une des passagères de l'avion interrogée par Europe 1.
La radio ajoute que l'incident a provoqué un retard de deux heures pour ce vol.
Entre ses agressions verbales dont ont été victimes, entre autres, une journaliste qui l'a interrogé sur son fils décédé, Guillaume Depardieu, ou Juliette Binoche, et ce genre d'agissements, le Mammuth Gérard Depardieu cumule les frasques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire