mardi 5 juillet 2011
Nasri "L'argent n'a jamais été ma motivation"
Sur le point de quitter Arsenal, Samir Nasri a expliqué que son avenir ne serait pas guidé par un aspect financier mais par l'envie de gagner des titres.
L'avenir de Samir Nasri à Arsenal s'assombrit de jours en jours. Le milieu de terrain, qui est dans les petits papiers de Chelsea depuis quelque temps, pourrait quitter les Gunners cet été. Surtout qu'Arsène Wenger chercherait déjà son remplaçant, et lorgnerait notamment sur Mathieu Valbuena.
Interrogé au sujet de son avenir, l'international français a cependant pris le temps d'expliquer que son choix ne se ferait pas en fonction des émoluments proposés par ses courtisans: "L'argent n'a jamais été ma motivation, j'ai toujours pris mes décisions en m'appuyant sur un point de vue sportif. J'ai déjà un salaire énorme. La priorité est de faire une grande carrière. J'ai faim de titres" a déclaré Nasri dans les colonnes de News of the World, lui qui a refusé de la part de ses dirigeants un salaire mensuel de 400 000 euros.
"Je joue au football parce que j'aime ce sport et que je veux ressentir de grandes émotions. Je suis venu en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la beauté et le sens même du sport collectif". Ces titres, l'ancien Marseillais pourrait aller les chercher dans un autre club de Premier League. Outre les Blues, Manchester City et Manchester United seraient toujours intéressés par le joueur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot
L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire