jeudi 21 juillet 2011

R. Kelly opéré de la gorge

                                                                                   


R. Kelly s'est fait opérer d'urgence mardi soir par l'équipe médicale du Northwestern Memorial Hospital de Chicago qui lui a diagnostiqué un abcès sur une amygdale, ce qui pourrait l’empêcher de poursuivre sa carrière selon son agent. Une mauvaise nouvelle de plus pour celui qui clôturait cet été sa tournée.

R. Kelly publiait au mois de décembre dernier son onzième opus, "Love Letter", peut-être le dernier de sa carrière. En effet, l'interprète de la célèbre ballade "I Believe I Can Fly" a été hospitalisé d'urgence mardi soir alors qu'il venait consulter son médecin pour des maux de gorge devenus gênants, diagnostiqués par l'équipe médicale du Northwestern Memorial Hospital de Chicago comme étant en réalité un abcès sur une amygdale.

On ne sait pas si l'opération, qui a eu lieu mardi soir, s'est correctement déroulée, et il faudra attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant de savoir si R. Kelly pourra de nouveau chanter. Effectivement, ce type d'intervention peut s'avérer être très risquée pour un artiste selon son agent qui annonçait la nouvelle ce jour.

L'année 2011 restera donc un mauvais cru pour R. Kelly qui connait actuellement de très graves problèmes financiers que les faibles ventes de son dernier album n'aideront pas à régler. En effet, l'artiste doit un million de dollars à son ancien manager pour avoir cassé son contrat. 

De plus, certains prédisent déjà la chute d'une star également en conflit avec sa banque pour le non-paiement de plusieurs traites de l'emprunt pour sa villa située dans la banlieue de Chicago. Un bien triste constat pour celui qui se plaisait à rêver de la mégalopole où il réside dans son dernier clip "Radio Message".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...