La famille royale britannique nourrirait de réelles inquiétudes quant à la santé de la nouvelle Duchesse de Cambridge.
Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton affiche une silhouette de plus en plus filiforme. Or en plus de mettre sa santé en danger, elle pourrait devenir un très mauvais exemple pour les jeunes filles.
43 kilos est le poids plume que pèserait la jeune épouse du prince William, si l'on en croit les tabloïds britanniques. Le 29 avril dernier, Kate Middleton était sublime dans sa robe de mariée dessinée par Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Mais la princesse affichait déjà une silhouette très mince; trop mince.
Au fil des semaines, celle qui s'habille en taille 0 maigrit à vue d'oeil, et la famille royale s'inquiète beaucoup pour elle. Dans les colonnes du Britain's Daily Star, un médecin britannique, Chris Steele, assure que si Kate Middleton continue à perdre du poids, "il sera médicalement tout à fait possible qu'elle ait de grandes difficultés à tomber enceinte".
Et Fabiola De Clercq, la fondatrice de l'Italy's Association for the Study and Research of Anorexia d'affirmer au site d'India TV : "Vous n'avez qu'à regarder les images de sa visite au Canada pour voir qu'elle a vraiment perdu beaucoup de poids et est à la limite de l'anorexie".
Mais en plus de s'inquiéter pour la santé de la jeune princesse, certains craignent l'influence qu'elle pourrait avoir sur les jeunes filles, rapporte le site de Discovery News.
La silhouette filiforme de Kate Middleton s'affiche dans tous les magazines qui ont fait d'elle une véritable icône de la mode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire