lundi 25 juillet 2011

Blake Fielder l'ex-mari d'Amy n'arrête pas de pleurer

                                                                                




Marié à Amy Winehouse de 2007 à 2009, Blake Fielder-Civil (29 ans) a fait savoir qu’il était dévasté par le décès de son ex-femme survenu ce samedi :

« Je n’aimerai plus jamais comme j’ai aimé Amy », a-t-il confié au quotidien anglais The Sun depuis sa cellule de prison. « Tous ceux qui nous connaissaient savaient à quel point nous nous aimions. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit morte ».

Quant à Sarah Aspin la petite amie actuelle de Blake et la mère de leur fils Jack, a déclaré comprendre tout à fait son chagrin :

« Je l’ai vu avec Amy et je sais qu’ils s’aimaient vraiment et qu’ils étaient des âmes sœurs. Elle n’a jamais cessé de l’aimer et lui de même mais cela n’aurait jamais fonctionné entre eux », a-t-elle avoué, en ajoutant qu’Amy avait eu du mal à accepter la naissance de leur fils :

« Ils ne pouvaient pas vivre ensemble mais ils ne pouvaient pas non plus vivre l’un sans l’autre. C’est dur pour moi de savoir qu’il l’aime toujours mais je comprends ses sentiments. Je pense qu’Amy n’a pas pu supporter que Blake et moi ayons eu Jack. Je pense que cela a dû lui faire beaucoup de mal ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...