lundi 11 juillet 2011

Tristane Banon entendue

                                                                                          


La journaliste et écrivain Tristiane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer en 2003, est actuellement entendue par la police, indique une source judiciaire. Plus tôt dans la matinée, l'information avait déjà été donnée par le site Backchich mais non confirmée par une source judiciaire. La jeune femme n'avait pas non plus été vue par des journalistes qui attendaient devant les locaux parisiens de la police. La jeune femme étant convoquée à 09h.

Tristane Banon est entendue par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris après sa plainte pour tentative de viol, selon la source judiciaire.


L'enquête concerne des faits qui remonteraient à février 2003, lors d'une rencontre entre DSK et la journaliste dans un appartement du centre de Paris, pour un entretien réalisé dans le cadre d'un livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...