samedi 30 juillet 2011

Lemaitre allait trop vite

                                                                                        




Au lendemain de son nouveau record de France du 100 m, Christophe Lemaitre a bien failli également améliorer le record de France du 200 m. Mais le vent en a décidé autrement.


Seul détenteur du record de France du 100 m depuis déjà plusieurs mois, Christophe Lemaitre devra encore patienter avant d'en faire de même sur 200 m. La faute à un vent un peu trop favorable samedi à Albi (+2,3 m/s), qui empêche l'homologation de ses 20''08. 

Vainqueur de son troisième titre du week-end après le relais 4x100 m et le 100 m, le sprinteur d'Aix-les-Bains reste donc pour l'instant au même niveau que Gilles Quénehervé (20''16 en 1987) dans les livres d'histoire de l'athlétisme tricolore. Pas de nouveau record non plus pour Renaud Lavillenie.

Et pour cause puisque le champion d'Europe du saut à la perche n'a pas passé la moindre barre ! A trop vouloir jouer avec le feu en débutant son concours à 5,73 m, le recordman de France (6,03 m) s'est brûlé (3 échecs). Une aubaine pour Romain Mesnil, sacré grâce à une barre à… 5,73 m franchie à son troisième essai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...