mardi 26 juillet 2011

Les avocats de DSK favorable pour le report de l'audience au 23 août

                                                                                   




Les avocats de Dominique Strauss-Kahn, que D. Nafissatou accuse de crimes sexuels, ont donné, mardi 26 juillet, leur accord pour repousser au 23 août la date de la prochaine audience au tribunal de New York, initialement prévue le 1er août.
 
"Nous comprenons que le procureur continue d'enquêter. Nous espérons que d'ici le 23 août, il conclura à un non-lieu", expliquent Willian Taylor et Benjamin Brafman.
"La prochaine apparition de Dominique Strauss-Kahn devant le tribunal est maintenant prévue le 23 août", a confirmé le bureau du procureur de Manhattan. "L'enquête dans le cadre de cette affaire pénale en cours se poursuit. Nous n'avons pas d'autre commentaire", a ajouté dans ce communiqué Erin Duggan.

Après deux mois vécue cachée, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir violée a décidé, dimanche et lundi, à huit jours de la date jusque-là prévue pour l'audience, de livrer son témoignage à l'hebdomadaire Newsweek et à la chaîne de télévision américaine ABC.
 
"Je veux que justice soit faite, je veux qu'il aille en prison. Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, (...) son argent", a-t-elle notamment déclaré aux deux médias.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...