mercredi 20 juillet 2011

Ribéry rêve du Ballon d'Or

                                                                                       



Pourtant loin de son meilleur niveau ces dernières années, Franck Ribéry s'est dit persuadé de pouvoir, un jour, remporter le Ballon d'Or. «Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve. Je crois que j'ai une chance», a déclaré l'international français au quotidien allemand Sport Bild.

Lauréat en 2009 et 2010, Lionel Messi n'apparaît pas, aux yeux du milieu de terrain du Bayern Munich, comme une montagne insurmontable. «Je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude», a assuré Ribéry. Il s'est d'ailleurs montré à son avantage mardi malgré la défaite du Bayern Munich face à Hambourg (2-1) dans le cadre d'un tournoi de préparation à Mayence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...