mercredi 28 septembre 2011

Angela Simmons nue pour la bonne cause ?

                                                                               



Angela Simmons, nièce du richissime queutard Russel Simmons, pose nue pour la bonne cause ( ?). La jolie jeune fille montre son corps pour la campagne de Peta avec le slogan "Eating Meat is a Sin" traduction "Manger de la viande est un péché".

Angela déclare :
" En tant que chrétienne dévouée, je pense qu’il est vraiment important de montrer de la compassion envers la création de Dieu. Adopter un régime végétarien est le meilleur moyen de préserver des animaux innocents de la souffrance. Je me nourrie très bien en tant que végétarienne mais dans quelques années je serais végétalienne. J’y vais étape par étape. Mon oncle m’a aidé à devenir végétarienne quand j’étais jeune. Il m’a fait regardé une vidéo dont je n’arrive plus à me souvenir du nom. Je devais avoir 12 ou 13 ans. Il avait donné la vidéo à ma famille mais personne ne l’a visionné à part moi. Je suis issue d’une famille qui mange tellement de viande. J’ai opéré une transition et cela fait un an et demi, maintenant,  je suis tellement fière de moi. Je me sens mieux…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...