samedi 5 juillet 2014

Neymar forfait pour la fin de la compétition






Neymar, l'attaquant vedette du Brésil, victime d'une fracture d'une vertèbre lors du quart de finale remporté face à la Colombie (2-1) vendredi à Fortaleza, a déclaré forfait pour la fin du Mondial, a annoncé le médecin de l'équipe.

«L'examen a montré qu'il souffre d'une fracture au niveau de la 3e vertèbre lombaire», a déclaré Rodrigo Lasmar, le médecin de l'équipe, aux journalistes à la fin du match, précisant: 

«Il est forfait pour la fin du Mondial»

«Ce n'est pas une fracture très sérieuse nécessitant une chirurgie, mais il va devoir porter une ceinture lombaire qui limite les mouvements», a-t-il déclaré.

«Il devrait avoir récupéré dans quelques semaines, mais malheureusement pour la Coupe (du monde), ce ne sera pas possible.Le problème, c'est qu'il ne reste que trois jours avant le prochain match et une semaine avant le suivant», la finale le 13 juillet à Rio, a précisé le Rodrigo Lasmar.

Le médecin de l'équipe a poursuivi: 
«L'objectif, maintenant, c'est de tranquilliser tout le monde. Malheureusement, nous venons d'annoncer une nouvelle très triste, la fin du Mondial pour Neymar, mais nous pouvons faire en sorte que ce soit une fracture qui évolue bien. Si tout se passe au mieux, il sera de retour dans quelques semaines».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...