mardi 29 juillet 2014

Booba parle de sa fille









le Duc de Boulogne comme on l'appelle à récemment  accordé des entretiens à Trace TV et Rap Mag. Le rappeur évoque sa nouvelle vie de père avec sa fille.



Depuis la naissance de sa petite Luna, le compte Instagram de Booba s'est transformer en véritable pouponnière

Récemment interrogé par Trace TV, Booba a tenu à rassurer ses fans. Certes, sa vie a forcément changé, mais pas question pour lui de laisser tomber la music .

Il explique : 
« C’est autre chose. Là c’est ma fille et là c’est ma musique. Je ne veux pas l’éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien »

Car, "le Duc de Boulogne" installé à Los Angeles a trouvé la parade pour éviter que sa fille ne comprenne ses punchlines : 

« Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c’est réglé ».

Quant à son nouveau rôle de papa poule, le rappeur avoue simplement : 

« C’est très bien. C’est que du bonheur. Ça change, c’est un autre truc, c’est différent. C’est important, c’est bien ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...