À la suite de la violente agression commise par le rappeur Rohff et une dizaine de comparses le 21 avril dernier, un homme a été entendu mercredi.
Un énième rebondissement a eu lieu mercredi dernier dans l'affaire qui oppose les rappeurs Booba et Rohff.
Ce dernier, inculpé et écroué fin avril pour avoir frappé un vendeur dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba, a été libéré sous caution il y a quelques jours, ce qui avait d'ailleurs créé l'indignation sur Twitter.
Selon Le Parisien, un de ses gardes du corps a été interpellé à son domicile, situé dans le IIe arrondissement de Paris.
Jeudi, l'homme était toujours entendu par les enquêteurs. Si son implication était avérée, cela viendrait décrédibiliser la version de Rohff qui avait indiqué avoir été «entraîné par des fans, croisés dans la rue» avant de commettre l'agression.
Le 21 avril dernier, en fin d'après-midi, la guerre entre les deux rappeurs avait pris un tournant démesuré. Les insultes avaient laissé la place à une violence inouïe.
Le rappeur d'origine comorienne s'était rendu avec une dizaine de personnes dans une boutique du quartier des Halles, au centre de la capitale.
Le magasin en question distribue les vêtements de la marque Ünkut appartenant à son grand rival, Booba. Un employé de 19 ans avait été roué de coups.
Hospitalisé, il était sorti du coma le lendemain et avait pu être entendu par les enquêteurs. Housni Mkouboi alias Rohff, s'était livré à la police quelques heures après la violente agression.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire