dimanche 9 octobre 2011

Justin Combs future star de football américain.

                                                                                     



Justin Combs, le fils aîné du rappeur/businessman Diddy est en train de suivre sa propre route indépendamment de son père Sean Combs plus connu sous le nom de Diddy . Passionné de football américain, Justin ne ménage aucun effort pour atteindre son rêve.

 Bien qu’il n’ait pas encore choisir dans quelle université il allait entré au printemps prochain, le jeune Combs est l’objet  toutes les  convoitises et  s’est vu proposé de nombreuses bourses d’étude sur critères sportifs pour jouer dans la Division I.
Justin a aussi été sélectionné parmi tous les jeunes footballeurs du pays pour participer au Semper Fidelis All-American Ball qui aura lieu en Janvier 2012 dans la ville de Phoenix. Seulement 100 personnes sont choisies chaque année.
Justin déclarait dernièrement :
« C’est un rêve qui devient réalité. Je rêve de cela depuis que je suis tout petit, je ne sais quoi dire. Je vis juste un rêve. Tout le travail que j’ai fourni a enfin payé.J’ai sacrifié tout  mon dernier été pour m’entrainer et m’améliorer. Quand vous voulez vraiment quelque chose, vous faites tout pour l’avoir et je voulais cela plus que tout au monde. »
Darla James, assistant coach de Justin Combs déclarait sur la chaine ESPN :
« Il aurait pu être comme les autres enfants de star…  mais il travaille dur… Il n’est pas un très bon footballeur parce que son père est Diddy mais parce qu’il s’investi vraiment dans le jeu… Il ne veut pas être connu comme le fils de Sean Combs et il déteste qu’on l’appelle ‘Little Diddy ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...