mardi 4 octobre 2011

Diddy : Premier milliardaire du Hip-Hop ?

                                                                                 



Selon le magazine Forbes, le rappeur, producteur et homme d’affaires Diddy, serait l’artiste ayant les plus grandes chances de devenir milliardaire, d’ici quelques années.

Forbes établit, dans son édition « Futures 400 », la liste des futures personnalités à bientôt atteindre la barre des neuf zéros.  Sean Combs, alias Diddy, est le seul rappeur à figurer dans ce classement.

Diddy est, pour l’heure, à la tête d’une fortune estimée à 550 millions de dollars. Et son business se porte bien. Sa tentative sur le marché de la Vodka a été une franche réussite : bien que le lancement de Cîroc, sa marque de Vodka, n’est pas bouleversé le marché  120 000 bouteilles vendues par an.

 Aujourd’hui Cîroc se porte bien, pour s’écouler désormais à plus d’un million de bouteille. Et cette montée en puissance n’est pas prête de s’arrêter. Forbes voit encore de beaux jours de beuverie à venir.

Si l’on ajoute les marques de vêtements Sean John, Enyce ainsi que d’autres affaires telles que Blue Flame Marketing et le label de production Bad Boys Records, l’enfant de New York a en effet de bonnes chances d’être l’unique artiste issu du hip-hop à rejoindre le cercle très fermé des milliardaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...