mercredi 6 août 2014

Les raisons du divorce entre Kris et Bruce Jenner







Selon le magazine " Non Stop People", la sœur de Kris Jenner, Karen Houghton aurait révélé les causes de la séparation entre sa sœur et Bruce Jenner. Selon elle Kris Jenner n’aurait pas été fidèle.




La sœur de Kris Jenner  n’a pas hésité pas à révéler des détails intime de sa vie. Elle vient donc de révéler : 


"Kris a admis qu’elle l’avait trompé […] C’est drôle parce que je ne vois pas un homme être infidèle envers elle. Elle est si puissante !".


Les infidélités de Kris Jenner sont donc encore une fois d’actualité, après avoir trompé Robert Kardashian, le père de ses enfants ( Kourteney, Kim, Chloé et Rob), elle aurait aussi trompé Bruce


Keren Houghton prend  le parti de Bruce Jenner qui se retrouve avec un cancer de la peau : 


"C’est le gars le plus gentil que je connaisse. Je suis sûre qu’il n’a jamais trompé Kris… Et je pense qu’il ne le fera jamais s’il devait rester ensemble." 



Pour la jeune femme : "Bruce finira par retrouver quelqu’un. Mais je vous le garantis, Kris trouvera quelqu’un en deux jours. Je vous le promets".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...