lundi 19 avril 2021

Le casse tête Astrazeneca

 


Dans une parution antérieur, un article publié sur ce blog, avait fait l'écho sur d'éventuels problèmes que pourrait engendré le vaccin Astrazeneca, bien avant l’apparition des effets indésirables. Résultat ce vaccin aurait déjà fait son lot de mort et beaucoup cas de thrombose.

 

 De ce fait, l'on enregistre dans les pays de l'U.E. où des centaines de milliers de personnes vaccinés avec ce type de vaccin, présentent des cas de thrombose sévères après avoir été vacciné.

D'où l'inquiétude de ceux qui n'ont pas été vaccinés, car ces derniers remarquent que l'Astrazenaca présente beaucoup d'anomalie; notamment les thromboses, les crampes, les douleurs musculaires.

Certaines personnes vaccinées aurait été admises à l’hôpital dans des états critiques, même si statistiquement ces données sont peu fiables mais non négligeable du point de vue des populations qui s'interrogent. 

Des pays tel que la France ainsi que l'Allemagne aurait suspendu par précaution l'utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19, le Danemark premier pays à suspendre le vaccin d'AstraZeneca le 11 mars dernier fut suivi par l'Islande, la Norvège.

 En Afrique, la RDC a décidée d'interrompre la vaccination de l'Astrazaneca.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...