Mardi 26 Janvier 2021 une dame de 39 ans, d'origine Africaine, a été retrouvée morte dans son appartement de New-York aux USA, suite à une rixe verbale avec son fils.
Selon des sources familiales interrogées par la police tout est parti d'une violente dispute entre la victime Fatoumata Danson et son fils inconscient moralement de 22 ans un certain Musa Camara autour de la situation sociale du jeune homme qui était devenu un vagabon.
Dame Fatoumata Danson, lasse des errances de son fils, l'aurait interpellé sur la nécessité de se trouver une activité.
Une interpellation mal prise par ce dernier, qui toujours d'après les premiers éléments de l'enquête, aurait abattu sa propre mère d'une balle dans la tête dans leur appartement de Lehman Village Houses, au 15ème étage.
Ce fils indigne fut arrêté peu après son lâche meutre, à quelques lieux du bâtiment où il vivait avec sa mère, avec l'arme du crime.
Suite à cela, la famille de sa défunte mère, en particulier son frère, Yaku Basangari réclament que la loi soit appliquée dans sa rigueur, disant de son maudit de neuveu ''qu'il pourrisse en prison pour le reste de sa vie''.
À croire ce dernier, la famille avait débarqué aux USA au milieu des années 1990, depuis la Gambie et la Sierra-Leone.
Yaku Bansangari décrit sa défunte soeur comme une femme qui ''souriait et riait toujours ''. Cette dernière laisse derrière elle 8 enfants, dont son salaud de fils de meurtrier, Musa Camara.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire