dimanche 5 juillet 2015

une fillette de deux ans se noie dans la piscine familiale










Une fillette de deux ans aurait été retrouvée noyée dans la piscine familiale en Gironde bien que le Samu n'a pas réussi à la secourir.


Une fillette de deux ans a péri en se noyant samedi dans une piscine hors-sol d'un jardin familial en Gironde après avoir échappé à la vigilance de ses parents, selon les pompiers.


Les secours avaient été alertés en début d'après-midi par un voisin ayant découvert le corps de la fillette immergé dans la piscine d'une résidence à Biganos, à l'entrée du bassin d'Arcachon, à une cinquantaine de kilomètres de Bordeaux.


Bien que les pompiers et le Samu aient été dépêchés sur place, la fillette n'a pu être ranimée. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de la noyade.


De ce fait, la vigilance des parents est mis à l'épreuve. D'autant plus qu'il faut éviter de laisser, les enfants de bas âges traînés aux alentours de la piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu...