mercredi 11 janvier 2012

Mickaël Vendetta accuse Louis Vuitton de plagiat

                                                                             



Mickaël Vendetta accuse Louis Vuitton de s’être inspiré de l’un de ses projets, fait-il savoir lors d’un entretien accordé à LCI.

Comme tout le monde le sait, le gagnant de la Ferme Célébrité en Afrique, télé-réalité de TF1, s’est attelé à de nombreux projets.

Après la télévision et une ligne de vêtements, Mickaël Vendetta avait lancé sa propre marque de préservatifs.

Un mois plus tard, La Maison Louis Vuitton fait de même. Cela n’a évidemment pas été du goût de l’inventeur de la «Bogosse Attitude », et il ne manque de crier sa colère sur LCI.

«J’ai sorti les préservatifs Mickaël Vendetta, un mois après Louis Vuitton sortait des préservatifs. C’est grave quand même.», déplore-t-il. 


Mickaël Vendetta ne dit cependant pas si une poursuite devant la justice est envisagée.

le slogan de François Hollande pour 2012

                                                                                               



"Le changement, c'est maintenant." Ce sera bien le slogan de la campagne présidentielle de François Hollande, qui sera officialisé mercredi 11 janvier en fin de matinée, à l'occasion de l'inauguration officielle du siège de campagne, 59 avenue de Ségur, dans le 7e arrondissement de Paris.

Il ne s'agit pas d'une surprise : le candidat socialiste l'avait déjà utilisé ces dernières semaines, notamment dans sa lettre aux Français récemment publiée par le quotidien Libération ou encore dans ses vœux de fin d'année.
DÉCLINAISONS
Imaginé par l'agence de communication BDDP & Fils, dirigée par François Blachère, laquelle travaille aussi sur les visuels et les éléments graphiques de la campagne, ce slogan a été validé par les trois hommes forts de l'équipe, Pierre Moscovici, Stéphane Le Foll et Manuel Valls. Et bien sûr par le candidat lui-même.
"L'idée, c'est que la volonté de changement, l'envie de changer de président passent par François Hollande", résume Manuel Valls, responsable de la communication.
 Un message simple et efficace destiné à cristalliser le fort rejet du sarkozysme ressenti dans l'opinion.
Une série de photos de citoyennes et citoyens, d'ores et déjà accrochées sur les murs du QG et frappées du seul "C'est maintenant", préfigure le ton et le style de ce qui, visuellement, constituera l'ossature de la communication de campagne de M. Hollande
Un "C'est maintenant" qui, outre "le changement", sera tour à tour associé avec les thématiques mises en avant par le candidat socialiste, comme "le redressement""la justice sociale""l'espérance"
Des formules qui seront déclinées sur affiches et dans plusieurs produits dérivés, cartes postales ou t-shirts.

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