samedi 3 septembre 2016

Lil Wayne annonce sa retraite musicale









Le rappeur américain Lil Wayne a fait savoir à ses fans via Twitter, qu'il se retirait de la musique sans donner plus de détails à ses propos .



“Je suis à présent sans défense et mentalement vaincu et c'est gracieusement et plein de reconnaissance que je pars. J'aime mes fans, mais c'est terminé. Je ne cherche pas votre pitié, juste la sérénité,” a écrit le chanteur via son compte Twitter .

Il faut rappeler que Lil Wayne, alias Dwayne Michael Carter Jr est l'un des rappeurs les plus connus et mieux payés au monde.

En marge de sa carrière, l'interprète de "Mirror" ou "Love Me" avait dedéjà des problèmes de santé.

Victime de nombreuses crises d'épilepsie, Lil Wayne avait failli succombé à l'une d'elle en 2013 et avait été maintenu dans un coma artificiel.

En juin dernier, il avait été hospitalisé en urgence après deux nouvelles crises d'épilepsie à bord de son jet privé.

Pour l'instant, les messages de Lil Wayne publié via son compte Twitter  ne permettent pas de savoir les raisons de son départ …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de foot

  L'ex capitaine des lions indomptable viens d'être élu président de la fédération Camerounaise de football, félicitation pourvu qu&...